Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
25 novembre 2018

Coin tricot

Après le coin couture, j’essaie de m’installer un coin tricot...

2018 aura été pour moi, le début d’une organisation... trop de stock de tissus, trop de laines en stock (stash)...trop de magasines, trop d’encours ...

En fait trop de tout ! Sauf le temps...

55B4A6DA-2B10-495C-993E-323F43D215E7

Il est certain que mon stock de laine ne rentrera pas dans ce tout petit meuble mais je dois pouvoir y caser 2 encours tricot et 2 tricots « projets »...

J’ai aussi entrepris de recenser mon stock sur Ravelry : 136 catégories de fils et/ou coloris différents... ce qui doit représenter 50% de mes possessions... je vous dirai quand j’aurai fini 🤗

Du coup, vous comprendrez aisément que je passe en mode « No Buy » jusqu’à épuisement diminution...

En 2018, je décidais de tenter la garde robe minimaliste... En fait, la garde robe n’est toujours pas minimaliste mais je n’ai acheté qu’une paire de nu-pieds, 2 ensembles de lingerie et des chaussettes... et je n’ai même pas souffert 🤣

Néanmoins le plus dur est a venir avec les salons CSF et AEF, à moins que comme en 2017/2018 je n’y aille pas !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité