Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
27 janvier 2019

Comment préparez vous vos projets tricots ?

Pour moi c’est toujours aussi compliqué de ne pas commencer 20 « trucs » et de n’en finir aucun😭

En parallèle, je voudrais utiliser au mieux mon stock de laines et de tissus pour rafraîchir / compléter ma garde robe, même si je souhaite qu’elle soit minimaliste...

Du coup, au tricot l'échantillon ( le truc que j’aime pas faire!!!!) est devenu essentiel pour adapter un modèle à la laine que j’ai en stock 🧶à ma morphologie  . Mais je n’ai aucune mémoire, du coup je ne sais jamais avec quelles aiguilles j’ai tricoté et encore moins quand mon échantillon attend d’être bloqué pendant 3 mois 🤣

Pour tenter de résoudre cela en 2018, je griffonnais mes notes sur des bouts de papier qui avaìent la sale habitude de disparaitre dans la poubelle 🗑,  et du coup ben le problème restait entier.

Donc, en 2019 je tente le bujo adapté aux projets... je vous dis si ça marche 👌🏻 bientôt.

Matériel : Carnet « Hello journal » Kesi Art / crayon à papier / gomme / feutre Stabilo point 88 couleur gris 96

AC56C796-D047-4530-AF65-E2A5F505820B

Il manque encore des infos, telles que les dates de début et de fin, des trackers concernant l’avancement du projet, poids / métrage du 🧶...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité