Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
10 février 2019

Knitting journal ou bullet journal pour les tricoteuses ....

Actuellement je rentre dans Ravelry mon stash de fils à tricoter... et il est gigantesque!

Du coup, il est évident qu’il faut que je tape dedans pour mes futurs projets ...

Du coup, il faut aussi que je me motive pour n’acheter qu’un minimum et comme j’ai déjà craqué et enfreint les bonnes résolutions je me suis inspirée du défi de Gris Mouton sur Ravelry...pour moi ce sera au format papier sur le bullet journal « tricot » ...

Achat ou cadeau = Entrée dans le stash : 0,5 point pour 50g, 1 point pour 100g en plus

Quantité tricotée = -0,5 point pour 50g et -1 point pour 100g

J’ai aussi ajouté la date et la qualité...je compléterai avec le nom du projet tricoté...

7DA17109-DDD7-4B61-95C2-79376377E383

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité