Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
18 juillet 2015

Housse de MAC ... Épisode 2

J'avais commencé la bande de patchwork pour la housse de la MAC Singer avant que celle-ci ne fasse des siennes ( craquage régulier de l'aiguille ... Je crois que certaines pieces se baladent à l'intérieur de la Mac ) du coup entre le point "bouclette " les aiguilles qui cassent continuellement, ...j'ai arrêté mon projet. Maintenant que j'ai ma nouvelle copine je vais le reprendre, mais à sa taille car la Skyline S5 est plus grosse que ma Symphonine 400 ...

Tissus Tilda provenances diverses et chute du tapis de table realisé il y a longtemps!!!

il y a quelques imperfections certains carrés ne sont pas "carrés" ! Mais d'un côté il y a aussi la marge de couture .... On va voir ça bientot ...et pourquoi pas avec la technique du "Quilt A Long"...cela pourrait être sympa !

 

image

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité