Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
11 juillet 2015

Noel avant l'heure !!! Non juste mon anniversaire

 

Non ce n'etait pas Noel et pourtant j'ai été gâtée .... Bien gâtée !!! Un excellent gateau ...Pleins de cadeaux !!! trop bien , génial,...

5 livres couture / tricot :

~ le guide de couture à la machine a coudre de Christelle Beneytout ( une bible !!!)

~ Mes rangements en tissu de Sylvie Blondeau : des idees pour joliment ranger d'aussi beaux modèles que dans son livre precedent.

~ 20 accessoires pratiques en couture créative de Saskia Abel  : Génial pour se faire de petits cadeaux utiles

~ Vetements de poupees au tricot : message de MINIMIMI a sa maman , ya ben longtemps que t'as rien fait a mes poupees cheries!!!!

~ Sacs et pochettes a coudre de Mavada !!!!! Encore plus que génial ... Des rêves de sacs à main en vue ...

 

ET LE  MUST DES TRUCS LES PLUS GENIALISSIMES UNE F1, UNE FUSÉE, UNE MAC JANOME SKYLINE S5

image

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité