Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
4 novembre 2018

longue absence...et veste bohème

le Temps file a la vitesse de l’eclair ... je n’ai pas eu ou pas pris le temps de vous poster quelques petites choses...honte à moi😩

alors je vais essayer de mieux faire : une petite veste en granny avec des restes de pelotes bien sûr...il me reste à rentrer les fils et croyez-moi il y a du boulot ! Peut être aussi que je retravaillerai la bordure...

modele : improvisé mais vu sur Pinterest - laines diverses Phildar Partner 3,5 / Phildouce et Phil laine du siècle dernier et d’autres encore - crochet  3,5

CA354CF3-8978-4EC7-B54C-06DBDD4DBE46

69E0C06D-732A-4987-AD7B-BC5D49A29252

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité