Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
22 mai 2015

Rangement ou comment mettre à profit les jolis jours fériés du mois de mai

 

 

image

Je profite des jours fériés pour mettre à jour mon stock de tissu et de laines ! Et c'est pas du luxe!

Moi qui enfant faisait remarquée à ma grand mère l'importance de son stock... "C'est l'hôpital qui se moque de la charité" maintenant ... A ma décharge, mes parents ne m'ont pas appris à jeter. La devise de la maison  etait : " on va garder, ça peut servir un jour"

Mais comme le rangement est aléatoire et le lieu de stockage est mal ou pas identifié du tout ... Et ben si on le retrouve au moment opportun C'EST JUSTE DE LA CHANCE 😂😂😂😂

J'utilise les fiches de "made with love" que je remercie 1000 fois ....le tout dans des pochettes plastiques, elles aussi dans des classeurs ....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité