Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
12 mai 2013

ON FAIT QUOI POUR ÉLIMINER UN STOCK DE LAINES ... ET DE RESTES ?

C'est la question ...

J'ai pensé au sac "tricot" pour les projets "tricot" et au sac "crochet" pour les projets crochets mais je crains que cela ne suffise pas à le réduire de 10% ...

J'ai aussi en tête :

  • une écharpe alléatoire ... je vous en parle quand je m'y colle ...
  • des vêtements de poupée 
  • des carrés granny : ca peut toujours servir ...
  • carrés en tricot modulaire : j'ai du arréter la réalisation du plaid - mes épaules sont fatiguées !!! (déjà 30ans de tricot!!!)

Et vous comment faites vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> je suis arrivée sur votre blog via celui de "julynn et bricodouille" via... (je ne me rappelle plus, on clique, on clique) <br /> <br /> en ce qui concerne vos restes je vous mets ce lien http://www.innocent.fr/mets-ton-bonnet si ça vous intéresse<br /> <br /> et par la même occasion je vous "pique" les explications de la p'tite robe grise<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> sorry je n'ai pas de blog
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité