Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
15 janvier 2013

BONNES RÉSOLUTIONS

Comme beaucoup j'ai pris de bonnes résolutions :

1 je range mon "m...r " entre les affaires de coutures et celles de tricots c'est une invasion 

2 je me fais un petit coin "couture" pour répondre à la résolution 1

un petit aperçu de mon bazar ...

IMG_5178 

Avec M. LE ZOM DE LA MAISON nous avons prévu d'aménager ce recoin entre un grenier et la colonne d'une cheminée pour caser ma MAC et ma surjetteuse ... et 2 étagères au dessus pour le petit bazar ... les livres eux devraient être casé dans une étagère à roulette du Suédois ...

Ca c'est pour la théorie

pour la pratique il faudra patienter quelques temps 

Publicité
Commentaires
E
Bon courage!Pour moi 7 ans d'attente!!!dans la bonne humeur mais la taille d'une table c'est juste!<br /> <br /> Merci pour votre blog et de partager vos tutos.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité