Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE BRICODOUILLE
Archives
22 décembre 2010

UNE VESTE POUR VANILLE

Dehors il y a encore de la neige MINI MIMI s'approche de moi sa poupée sous le bras ...

Maman ? - Oui, ma Chérie. - Vanille elle a froid ... Tu lui fais une veste

Ne sachant pas résister j'obéis. Voila le résultat ....

Laine PHILDAR - Qualité PARTNER BABY - Coloris Horizon

Modèle Perso - Boutons achetés lors d'une brocante en septembre dernier 

IMG_4162IMG_4166

Publicité
Commentaires
C
pourriez vous m'adresser les explications pour ce gilet<br /> <br /> le modèle est vraiment joli<br /> <br /> avec tous mes remerciements
Répondre
G
trop mignonne cette veste pourrais-je avoir les explications ainsi que pour la saloppette.<br /> <br /> merci
Répondre
R
Mignon le petit gilet j'aimerai bien avoir les explications.Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité